Un adolescent de 13 ans grièvement brûlé après avoir mis le feu à un bidon d’essence à Laon

logo Ouest France illustration Un adolescent de 13 ans grièvement brûlé après avoir mis le feu à un bidon d’essence à Laon

Publié le 05/08/2022 15:45:12

Un jeune de 13 ans a été grièvement brûlé au visage et au corps, dans la soirée du jeudi 4 août 2022, à Laon (Aisne). D’après les premiers éléments, il aurait, avec des copains, mis le feu à un bidon d’essence. Pris en charge par les pompiers, il a été transporté au centre hospitalier de Laon avant d’être conduit au service des grands brûlés de l’hôpital de Reims.

Un adolescent de 13 ans a été grièvement brûlé, jeudi 4 août 2022, à Laon (Aisne). D'après L'Union, il aurait mis le feu à un bidon d'essence. Les faits se sont produits vers 22h30, en pleine rue, dans le quartier Champagne.

Brûlé au corps et au visage

Pour une raison inconnue, la victime, avec deux camarades, aurait incendié le bidon. Alertés, les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place. A leur arrivée, les deux copains de l'adolescent se sont enfuis, indiquent nos confrères.

Sérieusement touché au corps et au visage, le garçon a été pris en charge par les secours. Il a d'abord été conduit au centre hospitalier de Laon mais la gravité de ses brûlures a nécessité son transfert vers le service des grands brûlés de l’hôpital de Reims (Marne).

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/laon-02000/un-adolescent-de-13-ans-grievement-brule-apres-avoir-mis-le-feu-a-un-bidon-d-essence-a-laon-7882233