Tours. Grièvement blessée après avoir été percutée par une voiture, une femme décède à l’hôpital

logo Ouest France illustration Tours. Grièvement blessée après avoir été percutée par une voiture, une femme décède à l’hôpital

Publié le 10/11/2021 10:48:47

Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 novembre 2021, une femme de 24 ans a été percutée par une voiture à Tours (Indre-et-Loire). Grièvement blessée, elle a été transportée en urgence à l’hôpital. Elle y est décédée lundi 8 novembre dans la soirée. Le conducteur du véhicule a d’abord pris la fuite avant de se rendre au commissariat.

Une femme âgée de 24 ans a été percutée par une voiture à Tours (Indre-et-Loire) dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 novembre et est décédée des suites de ses blessures ce lundi, rapporte France Bleu Touraine.

Après l’accident, qui a eu lieu autour de 3 h 30 du matin, la jeune femme avait été prise en charge sur place par les secours. Violemment touchée à la tête lors de l’accident, elle souffrait d’un traumatisme crânien et avait été transportée en urgence à l’hôpital, où elle est décédée le lendemain. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances des faits.

Homicide involontaire

À la suite de l’accident, le conducteur du véhicule avait pris la fuite, indiquent nos confrères. Il s’est finalement rendu au commissariat. Il devait être présenté mardi 9 novembre dans l’après-midi à un juge d’instruction pour « homicide involontaire ». Sa mise en détention provisoire a été demandée par le parquet de Tours.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/tours-37000/tours-grievement-blessee-apres-avoir-ete-percutee-par-une-voiture-une-femme-decede-a-l-hopital-7505372