Toulouse. Visé par des tirs, le vigile d’un centre commercial entre la vie et la mort

logo Ouest France illustration Toulouse. Visé par des tirs, le vigile d’un centre commercial entre la vie et la mort

Publié le 13/05/2022 11:15:59

Le vigile d’un centre commercial se trouve entre la vie et la mort après avoir été pris pour cible par un commando armé, jeudi 12 mai 2022, dans le quartier Purpan à Toulouse. Une enquête a été ouverte. Il pourrait s’agir d’une vengeance.

Une fusillade a éclaté dans le quartier Purpan, à Toulouse, dans la soirée du jeudi 12 mai 2022. D’après La Dépêche du Midi, un agent de sécurité d’un centre commercial a été grièvement blessé par balle par un commando armé.

Selon les informations d’Actu Toulouse, la victime est âgée de 20 ans. Touchée au niveau des membres inférieurs, elle a été évacuée par les secours en urgence absolue à l’hôpital Purpan, tout proche des lieux de l’agression. Son pronostic vital était engagé.

La piste d’une vengeance

Trois suspects ont été interpellés peu après les faits. Deux avaient pris la fuite en voiture, le troisième à pied. Aucune arme n’a été retrouvée. La direction territoriale de la police judiciaire de Toulouse est en charge de l’enquête. Des relevés d’indices et de traces ont été effectués sur place.

Selon nos confrères, il pourrait s’agir d’une vengeance. Quelques heures avant les faits, le vigile aurait eu une altercation avec un groupe de personnes.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/toulouse-31000/toulouse-le-vigile-d-un-centre-commercial-entre-la-vie-et-la-mort-apres-une-fusillade-7768032