Toulouse : une jeune femme meurt après être sortie d’une voiture roulant sur le périphérique

logo Sud Ouest illustration Toulouse : une jeune femme meurt après être sortie d’une voiture roulant sur le périphérique

Publié le 05/02/2022 11:00:25

Une jeune femme de 23 ans a trouvé la mort dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 février, après avoir sauté, ou avoir été poussé d’un véhicule en marche, puis avoir été percutée par plusieurs voitures.

Le drame s’est noué en plein cœur de la nuit, vers 1 h 20, sur le périphérique de Toulouse. D’après nos confrères de « La Dépêche du Midi », une jeune femme de 23 ans a trouvé la mort après avoir quitté une voiture qui roulait. Elle a alors chuté sur la chaussée puis a été percutée pas plusieurs véhicules. L’accident s’est produit dans le sens Purpan-Empalot.

Malgré l’intervention rapide de policiers, de pompiers et de l’équipe médicale du Smur 31, la jeune femme est décédée sur place. Le conducteur du véhicule a été placé en garde à vue.

La jeune femme a-t-elle été poussée du véhicule ? A-t-elle sauté volontairement ? Pourquoi ? Une enquête est maintenant en cours pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé.

Crédits image et texte : Sud Ouest©
Source : https://www.sudouest.fr/faits-divers/toulouse-une-jeune-femme-meurt-apres-etre-tombee-d-une-voiture-roulant-sur-le-peripherique-8312109.php