Toulouse. Un cambrioleur présumé retrouvé allongé sur un lit

logo Ouest France illustration Toulouse. Un cambrioleur présumé retrouvé allongé sur un lit

Publié le 09/11/2021 15:22:07

Un cambrioleur présumé, qui a expliqué aux policiers qu’il voulait simplement dormir, a été retrouvé sur un lit dans un appartement à Toulouse, dimanche 7 novembre. Des bijoux et des montres ont été retrouvés sur lui mais aussi des objets déclarés volés il y a quelques semaines.

Dimanche 7 novembre, une alarme assistance s’est déclenchée dans un appartement du quartier des Chalets à Toulouse. À leur arrivée, les pompiers pensaient trouver une personne âgée en difficulté.

Ils ont constaté que la porte du logement avait été fracturée et qu’un visiteur se trouvait à l’intérieur. La police a alors été immédiatement alertée, rapporte Actu Toulouse.

Soupçonné d’autres vols

En entrant, les forces de l’ordre ont découvert un cambrioleur présumé allongé sur un lit. L’homme a justifié sa présence par le fait qu’il voulait dormir, d’après le média occitan. Mais sur lui, les policiers ont retrouvé des montres et des bijoux, dont certains avaient été déclarés volés en septembre dernier.

L’homme aurait actionné le bipeur de téléassistance sans s’en rendre compte, racontent nos confrères. Placé en garde à vue, le cambrioleur présumé a été déféré lundi 8 novembre.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/toulouse-31000/toulouse-un-cambrioleur-presume-retrouve-allonge-sur-un-lit-7504038