Toulouse. Le magasin Primark évacué après une projection de gaz lacrymogène

logo Ouest France illustration Toulouse. Le magasin Primark évacué après une projection de gaz lacrymogène

Publié le 27/12/2022 11:54:25

Le magasin Primark de Toulouse (Haute-Garonne) a été évacué lundi 26 décembre dans l’après-midi. Du gaz lacrymogène, qui aurait été projeté par une cliente sur deux vigiles, a incommodé de nombreuses personnes présentes sur place. La femme suspectée d’être à l’origine de l’incident a été interpellée par la police. 

Grosse panique lundi 26 décembre 2022 dans le magasin Primark de Toulouse (Haute-Garonne). Ainsi que le rapporte Actu Toulouse , l’enseigne située dans le centre-ville a été évacuée dans l’après-midi après la projection de gaz lacrymogène. Une femme âgée d’une trentaine d’années aurait visé deux vigiles avec une bombe de produit chimique.

Le gaz irritant s’est ensuite répandu dans les rayons du commerce, provoquant un mouvement de foule au moment de faire sortir les clients, indique La Dépêche du Midi . D’après les témoignages recueillis par nos confrères, plusieurs personnes présentes sur place auraient été incommodées par le gaz lacrymogène. Les deux vigiles ont quant à eux été pris en charge pour être soignés. Ils ont porté plainte, précise Actu Toulouse.

La femme suspectée d’être à l’origine de cet incident a été interpellée par des policiers en patrouille. Elle a été conduite au commissariat central pour y être interrogée.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/toulouse-31000/toulouse-le-magasin-primark-evacue-apres-une-projection-de-gaz-lacrymogene-fe450d4e-85d2-11ed-adff-5598b2695d6d