Thionville. Il enjambe la rambarde d’un pont et chute sur les rails en tentant de récupérer son téléphone

logo Ouest France illustration Thionville. Il enjambe la rambarde d’un pont et chute sur les rails en tentant de récupérer son téléphone

Publié le 09/05/2022 11:46:20

Après une soirée alcoolisée à Thionville (Moselle) fin avril, un homme d’une vingtaine d’années a chuté d’un pont en tentant de récupérer son téléphone qu’il venait de faire tomber. Souffrant de multiples fractures, il a été pris en charge à l’hôpital de Nancy.

Il a échappé de peu à la mort mais en gardera de graves séquelles. Un homme âgé d’une vingtaine d’années est tombé d’une dizaine de mètres d’un pont de Thionville (Moselle), fin avril. La victime tentait de récupérer son téléphone portable qui venait de lui échapper, rapporte Le Républicain Lorrain, dimanche 8 mai 2022.

Avant l’accident, l’homme avait passé la soirée dans le centre-ville. Sur le chemin du retour, alors qu’il rentrait à pied, ce dernier a fait tomber son téléphone au niveau du pont Schuman situé au-dessus de lignes ferroviaires, relate le journal local.

Plusieurs fractures

En état d’ébriété, il a décidé d’enjamber la rambarde pour tenter de le récupérer. C’est à ce moment-là que la chute s’est produite, selon les caméras de vidéosurveillance. Le jeune homme a attendu plusieurs durant avant que des agents SNCF ne le découvrent et appellent les secours. Souffrant de multiples fractures, la victime a été hospitalisée à Nancy (Meurthe-et-Moselle) après avoir été prise en charge sur place.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/grand-est/thionville-57100/thionville-il-enjambe-la-rambarde-d-un-pont-et-chute-sur-les-rails-en-tentant-de-recuperer-son-7761036