Tempête Noa : un corps découvert sur une plage dans le sud de l’Angleterre

logo Le Parisien illustration Tempête Noa : un corps découvert sur une plage dans le sud de l’Angleterre

Publié le 13/04/2023 10:37:01

Une opération de recherche avait été lancée mercredi, lorsque les secouristes avaient été avertis d’une personne en mer près de la célèbre jetée de la station balnéaire de Brighton.

Le passage de la tempête Noa a provoqué des rafales dépassant 120 km/h au Royaume-Uni mercredi, entraînant des perturbations dans les transports et des coupures de courant, avant de balayer le nord-ouest de la France.

Un corps a été retrouvé échoué sur une plage du sud de l’Angleterre à la suite de son passage, qui a provoqué des vents violents au Royaume-Uni et en France, a indiqué ce jeudi la police.

Un autre corps retrouvé

Une opération de recherche avait été lancée mercredi après-midi lorsque les secouristes avaient été avertis d’une personne en mer près de la célèbre jetée de la station balnéaire de Brighton.

Elle s’est achevée ce jeudi matin lorsqu’un corps a été retrouvé sur une plage, a précisé la police du Sussex. La police du Sussex a par ailleurs indiqué que le corps d’une femme repérée en mer à Brighton mardi soir avait été retrouvé, sans préciser si sa mort était liée ou non à la tempête.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/tempete-noa-un-corps-decouvert-sur-une-plage-dans-le-sud-de-langleterre-13-04-2023-Z6XF6NKLURHAHLKQAH5MRVOSNA.php