Tarn. Un automobiliste en fuite interpellé, soupçonné d’avoir renversé une octogénaire

logo Ouest France illustration Tarn. Un automobiliste en fuite interpellé, soupçonné d’avoir renversé une octogénaire

Publié le 03/11/2021 18:00:56

Un automobiliste soupçonné d’avoir renversé une octogénaire avant de prendre la fuite a été interpellé et placé en garde à vue dans le Tarn, mardi 2 novembre 2021. La victime avait été fauchée mercredi 27 octobre et était morte deux jours plus tard des suites de ses blessures. Le conducteur, âgé de 76 ans, aurait reconnu les faits.

Un homme de 76 ans a été interpellé, mardi 2 novembre 2021, à Saint-Paul-Cap-de-Joux (Tarn), rapporte La Dépêche du Midi. Il est soupçonné d’avoir renversé en voiture, dans cette même commune, une octogénaire mercredi 27 octobre. Grièvement blessée, la victime était morte deux jours plus tard à l’hôpital.

Le septuagénaire avait pris la fuite après l’accident. Une enquête avait donc été ouverte pour le retrouver. Les gendarmes se sont appuyés sur les déclarations des témoins de l’accident pour identifier le conducteur.

Le conducteur aurait paniqué

L’homme a été placé en garde à vue. Il aurait reconnu qu’il était en train de conduire en écoutant de la musique. Il aurait alors entendu un bruit. Le septuagénaire aurait fait demi-tour pour revenir sur les lieux de l’accident. En voyant la victime au sol, entourée par plusieurs personnes, il aurait paniqué et pris la fuite.

Une autopsie de l’octogénaire a été ordonnée. La garde à vue du suspect pourrait être prolongée en attendant les résultats de l’examen.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/tarn/tarn-un-automobiliste-en-fuite-interpelle-soupconne-d-avoir-renverse-une-octogenaire-7496331