Tarn-et-Garonne. Un homme de 51 ans retrouvé mort dans une rivière

logo Ouest France illustration Tarn-et-Garonne. Un homme de 51 ans retrouvé mort dans une rivière

Publié le 08/11/2021 13:07:57

Une enquête a été ouverte après la découverte d’un homme mort, vendredi 5 novembre, dans La Gimone à Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne). La victime, âgée de 51 ans, promenait son chien près de la rivière. Une autopsie du corps doit être prochainement pratiquée.

Le corps sans vie d’un homme de 51 ans a été retrouvé dans la rivière La Gimone, vendredi 5 novembre, à Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne). La macabre découverte a été faite dans l’après-midi par des employés municipaux, rapporte La Dépêche du Midi.

C’est en voyant un chien seul près de leurs ateliers que les employés sont partis à la recherche de son propriétaire. Ils l’ont retrouvé non loin de là, dans l’eau. Les pompiers et un médecin ont été dépêchés sur place. Mais les secouristes n’ont pu que constater son décès.

Une autopsie à l’institut médico-légal de Toulouse

Une enquête a été ouverte par le parquet de Montauban afin de déterminer les causes de la mort. L’homme a peut-être glissé avant de se noyer. Mais aucune piste n’est écartée par les gendarmes de la communauté de brigades de Beaumont-Lavit et les techniciens en identification criminelle (TIC) du groupement.

Le quinquagénaire habitait la commune et vivait seul. Une autopsie de son corps sera prochainement effectuée à l’institut médico-légal de Toulouse.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/beaumont-de-lomagne-82500/tarn-et-garonne-un-homme-de-51-ans-retrouve-mort-dans-une-riviere-7502479