Tarn-et-Garonne. Un couple d’octogénaires retrouvé mort par arme à feu à leur domicile de Vaïssac

logo Ouest France illustration Tarn-et-Garonne. Un couple d’octogénaires retrouvé mort par arme à feu à leur domicile de Vaïssac

Publié le 10/08/2021 10:52:42

Les corps sans vie d’un couple d’octogénaires ont été retrouvés dans le garage de leur domicile à Vaïssac (Tarn-et-Garonne), lundi 9 août. Ils ont été tués par arme à feu. Selon les premières investigations, il pourrait s’agir d’un meurtre suivi d’un suicide.

Un couple d’octogénaires a été retrouvé mort par arme à feu à son domicile à Vaïssac (Tarn-et-Garonne), près de Montauban, lundi 9 août. Les corps des victimes ont été découverts par un livreur qui venait leur remettre un colis, rapporte La Dépêche du Midi. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de leur mort.

Il était près de 10 h lorsque le livreur s’est présenté au domicile de l’homme et sa femme. Un « mot » était présent sur la porte d’entrée indiquant à celui-ci de se rendre au garage pour déposer le colis, précise le quotidien local. Sur place, le livreur est alors tombé sur les deux corps gisant sur le sol.

Un meurtre suivi d’un suicide ?

Selon le parquet de Montauban, il pourrait s’agir d’un féminicide suivi d’un suicide. L’homme aurait tiré sur sa femme au pistolet semi-automatique avant de retourner l’arme contre lui, explique le journal méridional. La thèse du double suicide est également envisagée.

Les corps devaient être soumis à une autopsie lundi. Les résultats de celle-ci devraient permettre aux enquêteurs d’en apprendre davantage. La brigade de recherches de Montauban est chargée de l’enquête.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/tarn-et-garonne/tarn-et-garonne-un-couple-d-octogenaires-retrouve-mort-par-arme-a-feu-a-leur-domicile-de-vaissac-7378853