

Publié le 15/05/2023 08:55:35
Audrey Felice avait quitté son travail samedi et n’avait plus donné signe de vie. Elle a été retrouvée morte, tuée à l’arme blanche, dans une zone boisée du sud de Tarbes.
L’enquête a avancé très rapidement et a malheureusement trouvé une terrible issue. Disparue depuis samedi midi, Audrey Felice, 41 ans, a été retrouvée morte dans le sud de Tarbes (Hautes-Pyrénées) dimanche. Son compagnon était pendu près d’elle, rapporte La Dépêche du Midi.
Samedi après-midi, la coach sportive de 41 ans sort de son travail dans une salle de sport de Tarbes. Son compagnon pourrait être venu la chercher en voiture. C’est en tout cas ce que suggère l’appel à témoins lancé par le commissariat de Tarbes très rapidement après la disparition, et relayé par les médias locaux.
« On sait qu’elle est partie au travail à pied et c’est son ex-compagnon qui devait la récupérer à la sortie du travail. Elle est donc susceptible d’être montée dans la voiture de celui-ci, une Mercedes grise claire immatriculée en région parisienne », écrivait la police dans son appel à témoins. C’est sa famille qui avait donné l’alerte, inquiète de ne pas avoir de nouvelles.
Dimanche, dans une zone boisée de Laloubère, une commune de l’agglomération sud de Tarbes, « deux corps ont été découverts tardivement », explique la procureure de la République de Tarbes, Bérangère Prud’Homme, citée par La Dépêche du Midi. « Le chemin habituellement fermé qui avait été ouvert. C’est là qu’ils ont découvert le véhicule recherché puis les corps », précise encore la magistrate.
Des autopsies doivent être pratiquées sur ces cadavres pour déterminer les causes exactes de ces décès. Mais selon les premiers éléments, la quadragénaire aurait succombé à des blessures par arme blanche. Tandis que son compagnon est mort par pendaison.
« Elle adore ses deux filles »
Le compagnon d’Audrey Felice avait déjà été condamné pour assassinat et était sorti de prison voilà deux ans. Selon la République des Pyrénées, Audrey Felice avait exercé son métier au sein d’une association, elle était désormais salariée dans une salle de fitness, L’Orange Bleue, à Tarbes.
« Audrey est passionnée par son métier, elle est toujours souriante et pleine d’énergie. Il est impensable qu’elle puisse disparaître de son plein gré, confiait samedi l’une de ses proches collègues à La Nouvelle République des Pyrénées. Elle aime son travail et les gens. Elle a beaucoup d’amis et est très appréciée de tout le monde. Dès qu’il y a une animation, elle est volontaire. Et surtout, elle adore ses deux filles. » Le samedi soir, la mère de famille devait partager un repas en famille.
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/tarbes-une-mere-de-famille-retrouvee-morte-son-compagnon-pendu-15-05-2023-4M2GBUYIPFAP3KIOKL3VNPJZYY.php