Suicide dans un hypermarché Leclerc : le magasin et un chef de rayon mis en examen

logo Le Parisien illustration Suicide dans un hypermarché Leclerc : le magasin et un chef de rayon mis en examen

Publié le 08/05/2023 04:46:13

Il y a trois ans, Maxime Chéry mettait fin à ses jours dans le rayon où il était employé à l’hypermarché Leclerc de Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). Il se disait victime de harcèlement. Son supérieur et le magasin viennent d’être mis en examen.

« Maxime était tellement passionné par son métier qu’il ne voulait pas en changer. Il aimait l’histoire de l’Écosse, et avait à cœur de mettre en avant les whiskys de ce pays. » Sur un cadre photo que Claire Schmitt ressort soigneusement, son fils pose fièrement en kilt devant un rayon d’alcools, celui dans lequel il travaillait au sein de l’hypermarché Leclerc de Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). Le 11 janvier 2020, au même endroit, quelques minutes après sa prise de poste à 5 heures du matin, ce barbu de 35 ans a mis fin à ses jours, en se tirant une balle dans le thorax.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/suicide-dans-un-hypermarche-leclerc-le-magasin-et-un-chef-mis-en-examen-08-05-2023-5BO6YBKRQREJBDWW3KBBILC27Y.php