Soupçonnés d’être des pickpockets, une femme enceinte et deux garçons interpellés en gare de Chessy

logo Ouest France illustration Soupçonnés d’être des pickpockets, une femme enceinte et deux garçons interpellés en gare de Chessy

Publié le 29/12/2022 16:17:15

Deux garçons et une femme enceinte soupçonnés d’être des pickpockets ont été arrêtés en gare de Marne-la-Vallée Chessy (Seine-et-Marne) lundi 26 décembre 2022. Les trois jeunes gens ont affirmé être mineurs. Ils ont écopé d’un rappel à la loi et ont été pris en charge par l’aide sociale à l’enfance.

Les vols à la tire sont légion au sein de la gare TGV de Marne-la-Vallée Chessy (Seine-et-Marne). Pour tenter de lutter contre ce phénomène, les policiers gardent l’œil et patrouillent régulièrement. Lundi 26 décembre 2022, trois jeunes gens ont ainsi été interpellés aux alentours de 20 h, rapporte La Marne . Parmi eux se trouvait une femme enceinte.

D’après nos confrères, l’équivalent de 300 € en liquide a été retrouvé sur les suspects, sous forme notamment de billets indiens. Les trois mis en cause venaient de monter dans l’ascenseur lorsqu’ils ont croisé le regard des agents de police. Ils ont alors tenté de fuir, sans succès.

D’après le média local, les deux jeunes hommes et la femme enceinte étaient déjà connus des services de police. Ils ont affirmé qu’ils avaient entre 13 et 15 ans mais la femme enceinte pourrait être plus âgée. Cette dernière est notamment connue pour avoir été appréhendée à plusieurs reprises et avoir donné des noms et des dates de naissance différents à chaque fois.

Les trois suspects ont reçu un rappel à la loi puis ont été pris en charge par l’aide sociale à l’enfance sur demande du parquet de Meaux.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/chessy-77700/soupconnes-d-etre-des-pickpockets-une-femme-enceinte-et-deux-garcons-interpelles-en-gare-de-chessy-48f4d854-8788-11ed-9105-0edf1d3343be