Soupçonnées d’avoir frappé un homme pour lui voler son téléphone, deux personnes interpellées

logo Ouest France illustration Soupçonnées d’avoir frappé un homme pour lui voler son téléphone, deux personnes interpellées

Publié le 14/11/2022 11:03:42

Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 novembre. Elles sont soupçonnées d’avoir agressé un homme de 30 ans et de lui avoir dérobé son téléphone portable.

Un homme de 30 ans a été agressé à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 novembre 2022. Deux hommes s’en sont pris à lui pour lui dérober son téléphone, rapporte Sud Ouest . Les suspects, un mineur et un majeur, ont été interpellés et placés en garde à vue.

Les faits se sont produits aux alentours de 4 h. La victime a reçu plusieurs coups alors qu’elle marchait dans les rues du petit Bayonne, précise le journal local. Elle n’a pas présenté de blessures nécessitant une hospitalisation.

Les voleurs présumés ont été appréhendés dans le même quartier, peu de temps après. Le plus âgé des mis en cause doit être jugé en comparution immédiate ce lundi après-midi. L’autre suspect sera pour sa part jugé par le tribunal pour enfants de Dax, note Sud Ouest.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/bayonne-64100/soupconnees-d-avoir-frappe-un-homme-pour-lui-voler-son-portable-deux-personnes-interpellees-298c93c6-6401-11ed-b9b2-4ec06c82bb98