Soupçonné du meurtre de son oncle lors d’une dispute, un homme placé en détention provisoire

logo Ouest France illustration Soupçonné du meurtre de son oncle lors d’une dispute, un homme placé en détention provisoire

Publié le 04/01/2023 10:51:00

Soupçonné d’avoir tué son oncle lors d’une dispute, la nuit de la Saint-Sylvestre à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), un homme de 30 ans a été placé en détention provisoire. Le suspect aurait envoyé un meuble télé sur la victime qui venait de lui indiquer qu’elle ne pouvait plus l’héberger. Une information judiciaire a été ouverte.

Durant la nuit de la Saint-Sylvestre, un homme de 55 ans a été tué chez lui, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Soupçonné d’être à l’origine de la mort du quinquagénaire, son neveu âgé de 30 ans a été placé en garde à vue dimanche 1er janvier 2023.

D’après Le Parisien , le suspect a été placé en détention provisoire à l’issue de sa garde à vue. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Bobigny. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est en charge des investigations.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime hébergeait le trentenaire depuis quelque temps. Le soir du drame, elle lui aurait demandé de se trouver un nouveau logement.

Cela aurait déclenché la colère du suspect, qui aurait envoyé le meuble télé sur la victime, la blessant à la tête. Le neveu aurait reconnu, lors de son interpellation, avoir fait « quelque chose de grave ».

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/noisy-le-sec-93130/soupconne-du-meurtre-de-son-oncle-lors-d-une-dispute-un-homme-place-en-detention-provisoire-3d6456b0-8c13-11ed-b3b1-7d6c7a41281c