Soupçonné d’avoir agressé une jeune femme, un élève ingénieur saoudien emprisonné à Brest

logo Ouest France illustration Soupçonné d’avoir agressé une jeune femme, un élève ingénieur saoudien emprisonné à Brest

Publié le 27/08/2021 13:59:21

Un officier de marine saoudien, étudiant dans une école d’ingénieurs, est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune femme.

Un officier de marine saoudien, étudiant dans une école d’ingénieurs, est emprisonné depuis février dernier à la maison d’arrêt de Brest. Il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune femme, restée dormir après une soirée dans son appartement. L’enquête a permis d’établir la crédibilité de la jeune femme et mis en lumière les contradictions du militaire.

Mis en examen le 23 février 2021, l’élève ingénieur, âgé de 25 ans, était installé à Brest depuis 2014. Officier de marine, il participait à un accord de coopération entre la France et l’Arabie Saoudite. Il lui restait juste quelques mois avant d’obtenir son diplôme. Le parquet a demandé le maintien en détention de cet homme marié dans son pays.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/un-eleve-ingenieur-saoudien-emprisonne-a-brest-d004a05a-071d-11ec-84da-a2a587aae58e