Sibelle, la jeune chihuahua volée dans le Vaucluse, a été retrouvée abandonnée dans le Var

logo Sud Ouest illustration Sibelle, la jeune chihuahua volée dans le Vaucluse, a été retrouvée abandonnée dans le Var

Publié le 08/11/2021 16:02:47

Volée dans le camping-car de ses maîtres sur l’aire d’autoroute de Cavaillon dans la nuit du 1er au 2 novembre, Sibelle, une jeune chihuahua de deux mois a été retrouvée dans le Var le 6 novembre

L’histoire se termine bien pour Sibelle, ce chiot de deux mois et 900 grammes enlevé sur l’aire d’autoroute de Cavaillon dans le Vaucluse et retrouvée à Solliès-Pont dans le Var. Ses maîtres, qui passaient la nuit dans leur camping-car avaient signalé son enlèvement comme l’explique le Dauphiné Libéré. La petite chienne a visiblement été abandonnée par son ravisseur, transie de froid mais saine et sauve. Elle a été retrouvée par une dame qui l’a transportée chez un vétérinaire.

1 000 euros à celui qui ramène Sibelle

Grâce à la puce d’identification, les maîtres de Sibelle ont pu être contactés. et le chiot leur a été rendu.

L’enlèvement s’était produit alors que Brigitte et son mari étaient en train de dormir. Ils ont entendu la porte du véhicule s’ouvrir. « Un homme a ouvert la boîte à gant, il a pris le sac sur la table […] dans lequel se trouvait ma chienne », a raconté la propriétaire de Sibelle au micro de France 3.

Désespérée, Brigitte avait décidé de lancer un appel sur les réseaux sociaux en promettant 1 000 euros à celui ou celle qui permettrait le retour de Sibelle. « J’offre 1 000 euros de récompense à qui me ramène mon chien », avait-elle écrit sur Facebook. Un appel partagé plus de 40 000 fois !

Crédits image et texte : Sud Ouest©
Source : https://www.sudouest.fr/societe/animaux/sibelle-la-jeune-chihuahua-volee-dans-le-vaucluse-a-ete-retrouvee-dans-le-var-6869576.php