Sept sociétés d’une zone artisanale située entre Nantes et Pornic ont été cambriolées

logo Ouest France illustration Sept sociétés d’une zone artisanale située entre Nantes et Pornic ont été cambriolées

Publié le 05/01/2023 19:30:47

​Des outils électroportatifs ont été volés dans la zone du Butai à Chaumes-en-Retz dans la nuit de mercredi 4 au jeudi 5 janvier. Le préjudice va d’une centaine à quelques milliers d’euros selon les cas.

C’est juste avant d’entamer leur journée, un peu avant 7 h ce jeudi 5 janvier, que sept artisans ont découverts que leur lieu de travail avait été cambriolé. C’est un vrai coup dur pour eux juste après les fêtes​, indique une source proche du dossier, qui fait remarquer que les faits ont vraisemblablement été commis entre 1 et 6 h du matin.

Les voleurs ont brisé des carreaux pour s’introduire dans les lieux situés derrière un supermarché. Des outils électroportatifs ont été volés. Le montant du préjudice va d’une centaine à plusieurs milliers d’euros. Une enquête a été ouverte. Elle est menée par la brigade de Pornic en lien avec la brigade de recherches​, indique la compagnie de gendarmerie de Pornic.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/sept-societes-d-une-zone-artisanale-situee-entre-nantes-et-pornic-ont-ete-cambriolees-1acf2606-8d22-11ed-8162-cc23f8f624e9