Seine-Saint-Denis. Le père soupçonné d’avoir tué son fils de 7 ans est décédé

logo Ouest France illustration Seine-Saint-Denis. Le père soupçonné d’avoir tué son fils de 7 ans est décédé

Publié le 27/08/2021 11:26:07

Le trentenaire soupçonné d’avoir tué son fils de 7 ans vendredi 20 août en Seine-Saint-Denis a succombé à ses blessures. Le père de famille avait tenté de mettre fin à ses jours et avait été conduit dans un état critique à l’hôpital. Il est décédé mardi 24 août. L’affaire devrait être classée sans suite dans les prochains jours.

L’homme transporté dans un état critique à l’hôpital vendredi 20 août après avoir tenté de mettre fin à ses jours dans son appartement de Gagny (Seine-Saint-Denis) a succombé à ses blessures, mardi 24 août.

Le trentenaire était soupçonné d’avoir tué son fils de 7 ans, rappelle Le Parisien. Le 20 août, il aurait récupéré son épouse sur son lieu de travail, lui avouant le terrible geste qu’il venait de commettre. Il aurait ensuite attaché les mains de sa compagne avec du scotch avant de l’entraîner dans leur logement.

« La procédure est toujours en cours »

Là, il aurait tenté de mettre fin à ses jours chez lui. Alertés, les policiers s’étaient rendus rapidement sur place et avaient constaté que le père de famille n’était pas mort. Il avait été pris en charge par les secours et avait été transporté à l’hôpital dans un état critique. Un peu plus tard, les forces de l’ordre avaient retrouvé le corps de l’enfant, allongé sur un canapé dans un local à poubelles de Villemomble.

Une enquête avait été ouverte et confiée à la Sûreté départementale. « La procédure est toujours en cours aujourd’hui, indique le parquet de Bobigny à nos confrères. On attend le retour de quelques actes techniques, comme le prélèvement sur les mains de la mère, pour une ultime sécurité, une certitude absolue. Mais le dossier ne fait pas grand mystère. » Avec le décès du principal suspect, l’affaire devrait être classée sans suite.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/gagny-93220/seine-saint-denis-le-pere-soupconne-d-avoir-tue-son-fils-de-7-ans-est-decede-7396779