Seine-et-Marne. Un petit garçon de cinq ans retrouvé mort dans la piscine d’un camping

logo Ouest France illustration Seine-et-Marne. Un petit garçon de cinq ans retrouvé mort dans la piscine d’un camping

Publié le 05/08/2022 11:17:35

Porté disparu par sa famille dans un premier temps, un enfant a été retrouvé noyé dans la piscine d’un camping de Pommeuse (Seine-et-Marne) mercredi 3 août 2022. Une enquête a été ouverte et une autopsie va être pratiquée afin de comprendre les circonstances de la mort du petit garçon de cinq ans.

Un enfant de cinq ans est mort par noyade dans une piscine au sein d’un camping à Pommeuse (Seine-et-Marne) mercredi 3 août 2022. La famille de la victime passait ses vacances sur place. Elle a, dans un premier temps, prévenu les forces de l’ordre pour signaler la disparition inquiétante du petit garçon, raconte France Bleu. Les policiers se sont alors mis à la recherche de ce dernier.

C’est pendant cette opération qu’ils ont découvert le corps de l’enfant dans la piscine, peu avant 21 h. Les policiers ont immédiatement appelé les secours. Arrivés sur les lieux, les pompiers ont passé plusieurs heures à tenter de réanimer la victime, sans succès, indique la station de radio.

Enquête et autopsie

Ils ont également prodigué des soins aux parents et au frère du petit garçon, choqués. Ils ont d’ailleurs été emmenés à l’hôpital de Coulommiers (Seine-et-Marne), rapportent nos confrères. La sûreté départementale du département va mener l’enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès. Une autopsie est prévue ce vendredi 5 août 2022.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/pommeuse-77515/seine-et-marne-un-petit-garcon-de-cinq-ans-retrouve-mort-dans-la-piscine-d-un-camping-7882056