Seine-et-Marne. Un homme blessé lors d’une rixe qu’il a provoqué, le suspect en garde à vue

logo Ouest France illustration Seine-et-Marne. Un homme blessé lors d’une rixe qu’il a provoqué, le suspect en garde à vue

Publié le 16/11/2021 15:03:36

Un homme de 32 ans a été blessé par plusieurs coups portés à l’arme blanche dimanche 14 novembre à Meaux (Seine-et-Marne) lors d’une rixe. Après être sorti de l’hôpital, il a été placé en garde à vue. Il serait à l’origine de la bagarre et aurait menacé la compagne de l’auteur présumé des coups de couteau.

Une violente rixe s’est produite dimanche 14 novembre à Meaux (Seine-et-Marne). Elle aurait opposé deux hommes de 27 et 32 ans. Le trentenaire a été pris en charge à l’hôpital, victime de plusieurs coups de couteau, dans le dos, sur le flanc gauche et sur les bras, relate Le Parisien. Identifié grâce aux images de vidéosurveillance, l’homme âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue.

D’après les premiers éléments recueillis par les policiers, le trentenaire serait à l’origine de la bagarre. Il s’en serait pris au plus jeune à qui il reprochait un regard de travers. Il lui aurait ensuite porté des coups qui auraient projeté la victime au sol.

Des menaces contre la femme de son rival

Le jeune de 27 ans ne se serait pas laissé faire. Il se serait relevé et aurait porté des coups au trentenaire avec un couteau suisse et une paire de ciseaux aux bouts arrondis. Les blessures seraient légères, d’après le récit de nos confrères. Sorti de l’hôpital, l’homme à l’origine de la bagarre a été immédiatement placé en garde à vue.

Il aurait en outre, juste après son hospitalisation, menacé la compagne de l’auteur présumé des coups à l’arme blanche. Celle-ci s’était rendue sur les lieux de l’affrontement pour trouver des témoins de la scène. Le parquet doit décider ce mardi 16 novembre des suites judiciaires qui seront portées à cette affaire.

Pour plus d'informations, lire l'article du Parisien

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/meaux-77100/seine-et-marne-un-homme-blesse-lors-d-une-rixe-qu-il-a-provoque-le-suspect-en-garde-a-vue-7513815