Seine-et-Marne. Un chauffeur de bus interpellé en possession de cannabis, les passagers sont évacués

logo Ouest France illustration Seine-et-Marne. Un chauffeur de bus interpellé en possession de cannabis, les passagers sont évacués

Publié le 21/11/2022 12:39:20

Un conducteur de bus de la compagnie Transdev a été interpellé à Meaux (Seine-et-Marne), dans la soirée du jeudi 17 novembre 2022. 100 grammes de cannabis et un joint roulé ont été retrouvés sous son siège. Les passagers du car ont été évacués. Le suspect de 31 ans a été placé en garde à vue. 

Un homme de 31 ans a été interpellé au volant d’un bus de l’entreprise de transport Transdev, jeudi 17 novembre 2022 à Meaux (Seine-et-Marne). Selon La Marne , les agents de la police nationale ont trouvé 100 grammes de cannabis et un joint roulé sous le siège du chauffeur de bus, contrôlé dans la rue Aristide-Briand vers 20 h 50.

D’après les informations de nos confrères, Transdev avait fait part aux autorités des doutes qu’elle entretenait depuis plusieurs semaines au sujet de ce chauffeur, soupçonné de consommer des produits stupéfiants. L’intervention des autorités a eu lieu dans le cadre de la sécurisation des lignes de bus. Le trentenaire venait de passer un feu tricolore à l’orange lorsqu’il a été contrôlé.

Le chauffeur a été appréhendé et les passagers évacués, précise le média local. Ils ont été pris en charge par la compagnie. Le suspect, qui réside à Meaux, a été placé en garde à vue.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/meaux-77100/seine-et-marne-un-chauffeur-de-bus-interpelle-en-possession-de-cannabis-les-passagers-sont-evacues-527a339c-6988-11ed-ad3b-da4d42b46486