Seine-et-Marne. Des mineurs tendent un piège avec une fausse prostituée à un quadragénaire

logo Ouest France illustration Seine-et-Marne. Des mineurs tendent un piège avec une fausse prostituée à un quadragénaire

Publié le 09/11/2021 14:37:28

Un homme de 44 ans a été piégé par trois jeunes hommes le 1er novembre à Nanteuil-lès-Meaux (Seine-et-Marne). Alors qu’il croyait avoir rendez-vous avec une prostituée, il a déjoué le vol de sa voiture de luxe. Les suspects ont été mis en examen et écroués le vendredi 5 novembre.

Un Seine-et-Marnais a échappé à une agression et au vol de sa Porsche Cayenne le 1er novembre explique Le Parisien. L’homme âgé de 44 ans, avait donné rendez-vous à Nanteuil-lès-Meaux (Seine-et-Marne), dans la soirée, à une prostituée contactée sur les réseaux sociaux. C’est une adolescente de 16 ans qui se présente et monte dans la voiture en laissant sa portière ouverte.

L’adolescente de 16 ans rouée de coups

Il s’agit en fait d’une combine qui doit permettre à trois jeunes hommes de voler le luxueux véhicule. Mais le client a pris une précaution et laissé sa portière verrouillée. En voyant arriver les trois agresseurs, il a quitté les lieux et laissé la fausse prostituée sur le parking. La jeune fille aurait alors été frappée par ses complices présumés et été menacée avec un fusil à pompe avant qu’elle ne réussisse à se mettre à l’abri dans un restaurant, décrivent nos confrères.

Le parquet de Meaux a ouvert une information judiciaire pour tentative d’extorsion avec arme en bande organisée et pour violences en réunion avec une arme. Les trois jeunes, tous mineurs, ont été mis en examen vendredi 5 novembre, puis placés en détention provisoire.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/nanteuil-les-meaux-77100/seine-et-marne-des-mineurs-tendent-un-piege-avec-une-fausse-prostituee-a-un-quadragenaire-7503969