Seine-et-Marne. Alcoolisé, il circulait sans permis, tous feux éteints en pleine nuit

logo Ouest France illustration Seine-et-Marne. Alcoolisé, il circulait sans permis, tous feux éteints en pleine nuit

Publié le 09/11/2022 11:36:27

Les policiers de Seine-et-Marne ont interpellé un automobiliste qui circulait tous feux éteints dans la nuit, lundi 7 novembre, à Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne). L’homme, âgé de 27 ans, conduisait malgré l’annulation de son permis de conduire et était alcoolisé. Il doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Melun le 12 mai prochain.

Un automobiliste âgé de 27 ans a été intercepté par la police alors qu’il circulait tous feux éteints dans la nuit, lundi 7 novembre 2022, à Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne). Il était aux alentours de 21 h lorsque les fonctionnaires l’ont repéré avenue Maurice-Vlaminck, rapporte La République de Seine-et-Marne .

Lors du contrôle, ils ont constaté que le conducteur roulait malgré l’annulation de son permis de conduire. Le test d’alcoolémie s’est en outre révélé positif. Déjà poursuivi pour des délits routiers, l’automobiliste a été placé en garde à vue. Il doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Melun le 12 mai prochain.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/roissy-en-brie-77680/seine-et-marne-alcoolise-il-circulait-sans-permis-tous-feux-eteints-en-pleine-nuit-d1d42de4-6016-11ed-b937-7609b241fe66