Savoie. Le corps de Sandrine Rochette, randonneuse disparue le 12 août, a été retrouvé

logo Ouest France illustration Savoie. Le corps de Sandrine Rochette, randonneuse disparue le 12 août, a été retrouvé

Publié le 27/08/2021 09:58:58

La randonneuse avait disparu depuis une quinzaine de jours. Le Dauphiné Libéré révèle que les gendarmes ont retrouvé jeudi son corps sans vie près de la dent de Cons (Savoie).

Sandrine Rochette a été retrouvée morte jeudi 26 août 2021 en bas d’une barre rocheuse, près de la dent de Cons (Savoie), d’après les informations du Dauphiné Libéré . Ce sont les gendarmes du PGHM (peloton de gendarmerie de haute montagne) qui ont retrouvé en utilisant un hélicoptère le corps de cette randonneuse de 52 ans disparue depuis 14 jours, le 17 août.

Son corps se trouvait en bas d’une barre rocheuse, à l’est de la pointe de la Séllive, un petit sommet situé à l’aplomb de la dent de Cons, écrit Le Dauphiné Libéré. Sandrine Rochette aurait été victime d’une chute.

La randonneuse avait prévu de gravir la Dent de Cons, près d’Ugine (Savoie) le 12 août dernier. C’est cinq jours plus tard que sa disparition avait été signalée par des amis s’inquiétant de ne plus avoir de nouvelles de cette femme vivant seule à Faverges (Haute-Savoie).

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/savoie-le-corps-de-sandrine-rochette-randonneuse-disparue-le-12-aout-a-ete-retrouve-b3bc907a-0708-11ec-bf51-66ab02622322