Sarthe. Une cagnotte et un hommage pour le joueur du club de football de Mayet, mort en plein match

logo Ouest France illustration Sarthe. Une cagnotte et un hommage pour le joueur du club de football de Mayet, mort en plein match

Publié le 24/11/2022 11:15:22

​Après le décès de Valentin Denizé, survenu dimanche 20 novembre 2022 lors d’un match de football, le club de Mayet (Sarthe) a ouvert une cagnotte en ligne. Un hommage sera également rendu au joueur de 24 ans, dimanche 4 décembre, au stade municipal de Mayet.

Dimanche 20 novembre 2022, Valentin Denizé, joueur de l’équipe B du club de football de Mayet (Sarthe), est décédé en plein match. Le jeune homme de 24 ans, qui avait fait ses tout premiers pas de footballeur à La Vigilante à l’âge de 5 ans, s’est écroulé sur le terrain de Coulongé. Ses obsèques se tiendront vendredi 25 novembre, à 14 h 30, en l’église de Mayet.

Depuis le drame, les messages de soutien affluent de la part de nombreux clubs de la Sarthe. « On est adversaires sur le terrain, mais il y a une grande famille du football », a réagi Stéphane Cerisier, président de La Vigilante.



Le club de Mayet a créé une cagnotte en ligne « afin de soutenir la famille de Valentin ». Tandis que les proches du jeune homme « ont mis, dans les tribunes du stade, une boîte afin que vous puissiez mettre un mot, une photo ou un objet », précise le club sur sa page Facebook.

Un hommage sera rendu à Valentin dimanche 4 décembre, au stade municipal, avant le match de l’équipe B qui débutera à 13 h.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/mayet-72360/sarthe-une-cagnotte-et-un-hommage-pour-le-joueur-du-club-de-football-de-mayet-mort-en-plein-match-994086c8-6bd6-11ed-918c-3d4ea5ca1edf