Sarthe. Un homme suspecté d’avoir incité son chien à mordre sa compagne le jour de Noël

logo Ouest France illustration Sarthe. Un homme suspecté d’avoir incité son chien à mordre sa compagne le jour de Noël

Publié le 27/12/2022 15:54:00

Ce mardi 27 décembre 2022, à la cité judiciaire du Mans (Sarthe), un homme âgé de 27 ans devait être jugé pour des violences conjugales commises dimanche 25 décembre, à Rouessé-Vassé (Sarthe). Le prévenu a sollicité un délai pour préparer sa défense. Son procès a été renvoyé au vendredi 27 janvier 2023. Il a été maintenu en détention.

Un épisode de violences conjugales est survenu le jour de Noël à Rouessé-Vassé. ​Les faits se sont déroulés au domicile d’un couple, installé dans le village situé à l’ouest de la Sarthe.

Un homme âgé de 27 ans est suspecté d’avoir assené une gifle à sa compagne, tout en la menaçant avec un couteau. Plus inquiétant, il aurait également incité son chien à la mordre, notamment au bras et au poignet. La victime, conduite au centre hospitalier du Mans, s’est vue prescrire une incapacité temporaire de travail (ITT) supérieure à huit jours.

Le conjoint, vingt et une mentions inscrites à son casier judiciaire, devait être jugé ce mardi 27 décembre 2022 en comparution immédiate, au Mans. Mais le prévenu, déjà condamné pour des violences sur sa compagne en janvier 2022, a demandé un délai pour préparer sa défense.

Ce cariste, actuellement sans emploi, sera finalement jugé le vendredi 27 janvier 2023. Il a été placé en détention dans l’attente de son procès.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/rouesse-vasse-72140/sarthe-un-homme-suspecte-d-avoir-incite-son-chien-a-mordre-sa-compagne-le-jour-de-noel-98d3b2e2-85ed-11ed-98b9-32dde9f7da8f