Sarthe. Un conducteur ivre abandonne sa voiture et erre pendant cinq heures en pleine nuit

logo Ouest France illustration Sarthe. Un conducteur ivre abandonne sa voiture et erre pendant cinq heures en pleine nuit

Publié le 11/11/2021 21:27:07

Ce jeudi 11 novembre 2021, à Ardenay-sur-Mérize à l’est du Mans (Sarthe), un automobiliste a abandonné son véhicule, à la suite d’une perte de contrôle. Le conducteur, ivre, a été retrouvé cinq plus tard par les gendarmes, en train d’errer dans les environs.

Cet automobiliste de 25 ans a donné quelques cheveux blancs aux gendarmes, ce jeudi 11 novembre 2021.

Aux environs de 1 h 15, alors qu’il circulait sur la commune d’Ardenay-sur-Mérize, à l’est du Mans (Sarthe), il a perdu le contrôle de son véhicule. Il a effectué un tout droit à un stop, et terminé sa course dans le fossé.

Alertés, les gendarmes, inquiets en raison des basses températures, ont passé une partie de la nuit à le chercher. L’homme, alcoolisé, a finalement été retrouvé sain et sauf cinq heures plus tard, dans les environs de 6 h.

Cet habitant de Champagné a été placé en garde à vue, après un passage en cellule de dégrisement. Il sera poursuivi pour conduite en état d’ivresse.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/ardenay-sur-merize-72370/sarthe-un-conducteur-ivre-abandonne-sa-voiture-et-erre-pendant-cinq-heures-en-pleine-nuit-f9c156fc-4329-11ec-ac74-5bf2c2ef6023