Sarthe. Incendie en forêt à Saint-Jean-de-la-Motte : le véhicule brûlé a bien été volé

logo Ouest France illustration Sarthe. Incendie en forêt à Saint-Jean-de-la-Motte : le véhicule brûlé a bien été volé

Publié le 02/05/2022 19:42:49

​À Saint-Jean-de-la-Motte, l’incendie a débuté sur un véhicule avant de se propager aux arbres. Le véhicule a bien été volé dans la nuit, en Sarthe, confirme, ce lundi 2 mai, la compagnie de gendarmerie de La Flèche.

La piste criminelle semble se dessiner à Saint-Jean-de-la-Motte (Sarthe). Lundi 2 mai 2022, un incendie s’est déclaré sur un chemin forestier. Au lieu-dit Les Guiminières, deux hectares sont partis en fumée, comme l’ont écrit nos confrères du Maine libre.

Une conductrice a reconnu son véhicule, une Citroën C5 volée dans la nuit, à Roëzé-sur-Sarthe. La prénommée Sherley avait lancé un appel sur les réseaux sociaux. « Il s’agit bien du véhicule retrouvé brûlé à Saint-Jean-de-la-Motte », confirme auprès d’Ouest-France, lundi soir, la compagnie de gendarmerie de La Flèche. Si l’incendie était maîtrisé vers midi par les pompiers, qui étaient trente-cinq au plus fort de la mobilisation, « il y a un préjudice pour les propriétaires du sous-bois » et pour la propriétaire du véhicule volé.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-jean-de-la-motte-72510/sarthe-incendie-en-foret-a-saint-jean-de-la-motte-le-vehicule-brule-a-bien-ete-vole-96d5beb8-ca3b-11ec-8113-3d2243031bc2