

Publié le 08/09/2022 15:07:12
Dans la soirée de mercredi 7 septembre 2022, deux personnes ont été mises en examen et écrouées dans l’affaire de trafic de drogue où 1,5 million d’euros ont été découverts dans l’armoire d’une chambre à coucher à Angers (Maine-et-Loire).
Près d’1,5 million d’euros ont été saisis lors d’un vaste coup de filet mené par les enquêteurs de la brigade des stups et la direction territoriale de la police judiciaire, samedi 3 septembre, à Angers (Maine-et-Loire).
L’interpellation de six personnes a permis de mettre la main sur 54 kg de résine de cannabis et surtout sur un beau magot de près d’1,5 million d’euros cachés dans l’armoire du père du principal suspect. Deux personnes ont été écrouées samedi.
Lire aussi : Comment la police d’Angers a découvert 1,5 million d’euros cachés chez un trafiquant de drogue
Mercredi soir, le principal mis en cause et une autre personne impliquée ont été mis en examen et placés en détention provisoire. « L’enquête a démontré, en l’état, leur implication dans le trafic de stupéfiants depuis plusieurs années », a indiqué le parquet.
Sur les réseaux sociaux, la police nationale a félicité ses enquêteurs pour « cette saisie record d’argent en billet ».
Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/saisie-record-de-1-5-million-d-euros-a-angers-deux-nouvelles-personnes-mises-en-examen-fc593b36-2f74-11ed-bd84-c332a9af669a