Saint-Thégonnec-Loc-Eguiner. Des mineurs perdent le contrôle de leur voiture sans permis

logo Ouest France illustration Saint-Thégonnec-Loc-Eguiner. Des mineurs perdent le contrôle de leur voiture sans permis

Publié le 30/07/2022 10:54:31

​Ce type de véhicule peut être conduit à partir de 14 ans. Samedi 30 juillet 2022, à Saint-Thégonnec-Loc-Eguiner (Finistère), quatre jeunes ont perdu le contrôle de leur voiturette et sont sortis de la route.

Un accident de la route a eu lieu, samedi 30 juillet 2022, vers 7 h, au lieu-dit Koulouarn, à Saint-Thégonnec-Loc-Eguiner (Finistère). Des jeunes à bord d’une voiture sans permis ont perdu le contrôle et sont sortis de la route.

Ils étaient quatre mineurs dans ce véhicule de deux places. Deux personnes étaient installées dans le coffre. Ce type de véhicule peut être utilisé à partir de l’âge de 14 ans.

Deux d’entre eux, légèrement blessés, ont été transportés au Centre hospitalier de Morlaix, pour un examen médical. Les deux autres ont quitté les lieux avant l’arrivée de la brigade de gendarmerie de Landivisiau sur place.

Un prélèvement sanguin sur le conducteur va être effectué à l’hôpital. Les tests d’alcoolémie et de stupéfiants n’ayant pas pu être réalisés par les forces de l’ordre sur le lieu de l’accident. Les sapeurs-pompiers étaient également présents sur place.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-thegonnec-loc-eguiner-29410/saint-thegonnec-loc-eguiner-des-mineurs-perdent-le-controle-de-leur-voiture-sans-permis-a9903104-0fdd-11ed-9488-900e205c6266