

Publié le 19/04/2023 18:01:01
Âgé de 63 ans, Patrick Dimbas s’était accroché à la camionnette de deux hommes venus se servir dans la cour de la clinique du Parc, à Saint-Ouen-l’Aumône, où il travaillait. Il est décédé quelques jours après. Le conducteur est jugé jusqu’à ce vendredi devant la cour criminelle du Val-d’Oise.
Il est mort deux mois avant de prendre sa retraite. Patrick Dimbas, 63 ans, est décédé le 9 février 2021, cinq jours après s’être fait rouler dessus par une camionnette, avenue du Général-de-Gaulle à Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise).
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/saint-ouen-laumone-patrick-63-ans-renverse-mortellement-pour-avoir-tente-dempecher-un-vol-de-palettes-19-04-2023-DN7LPB6LAJAUVCZZMXJ3SADD3I.php