Saint-Nazaire. Une fenêtre d’un domicile est forcée et le véhicule est volé

logo Ouest France illustration Saint-Nazaire. Une fenêtre d’un domicile est forcée et le véhicule est volé

Publié le 02/01/2023 16:04:26

Un vol par effraction a été commis dans la nuit de vendredi à samedi, rue Christine de Pissan, à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Le ou les voleurs ont forcé une fenêtre et sont partis avec le véhicule dont les clés étaient restées dans un sac à main.

Dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 décembre, un ou des cambrioleurs se sont introduits par effraction dans un domicile rue Christine-de-Pissan à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Un volet roulant baissé a été forcé, puis la porte-fenêtre de la cuisine a été dégondée. Un véhicule a été volé avec les clés qui se trouvaient dans un sac à main à l’intérieur du domicile.

En ce début d’année la police nazairienne recommande la plus grande vigilance pour ce type de délits, notamment par l’usage de pratiques simples (dissimulation des clés de véhicules, équipements de protection dissuasifs,…) La victime a déposé plainte, une enquête est en cours.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-44600/saint-nazaire-une-fenetre-d-un-domicile-est-forcee-et-le-vehicule-est-vole-69dc7268-8aab-11ed-b974-98872541103d