Saint-Nazaire. Un homme blessé d’un coup de couteau

logo Ouest France illustration Saint-Nazaire. Un homme blessé d’un coup de couteau

Publié le 13/06/2022 16:36:39

La rixe s’est produite samedi 11 juin à la Bouletterie. L’individu suspecté de cet acte de violence a été arrêté.

Samedi 11 juin 2022 vers 19 h 15, la brigade anticriminalité a interpellé un individu bien connu des services de police. Place Nadia-Boulanger, dans le quartier de la Bouletterie, une rixe avait éclaté et l’homme est suspecté d’avoir donné un coup de couteau à une personne sans domicile fixe. Il s’agit d’une blessure au visage qui n’a pas engagé le pronostic vital de la victime.

Le suspect était alcoolisé au moment des faits (0, 40 mg/litre d’air). L’arme utilisée a été retrouvée à proximité du lieu d’interpellation, sur la voie publique. L’homme a été placé en garde à vue différée en raison de son alcoolisation. Elle a été prolongée jusqu’à ce lundi 13 juin où l’intéressé a été présenté au tribunal judiciaire de Saint-Nazaire en vue d’une comparution avec reconnaissance préalable de culpabilité.

La victime, qui s’est vue notifier un jour d’interruption temporaire de travail, a déposé plainte. Le suspect est un Nazairien de 34 ans​, ayant déjà fait l’objet d’une interpellation la semaine dernière pour un vol roulotte commis dans le centre-ville.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-44600/saint-nazaire-un-homme-blesse-d-un-coup-de-couteau-13f940ce-eb19-11ec-97a2-b2480e4b1261