Saint-Nazaire. Les pompiers visés par des projectiles évacuent la victime à la hâte

logo Ouest France illustration Saint-Nazaire. Les pompiers visés par des projectiles évacuent la victime à la hâte

Publié le 28/07/2022 12:54:50

Alors qu’ils se rendaient allée Barbara, à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), pour une bagarre entre deux frères, pompiers et policiers ont été visés par des projectiles, mardi 26 juillet.

C’est à 19 h 30 que les policiers sont appelés pour une bagarre, allée Barbara, dans le quartier de la Bouletterie à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) : deux frères en sont venus aux mains et l’un est blessé à la tête.

Sur place, les pompiers tentent de prendre en charge la victime de l’échauffourée, blessée d’une plaie de huit centimètres à la tête. « Mais un rassemblement hostile a débuté autour des secours et des agents », explique le commissariat. Les autorités commencent à recevoir des jets de projectiles et les pompiers sont obligés d’évacuer avant de pouvoir effectuer le premier examen de santé du blessé, habituellement fait sur place.

Aucun blessé, ni aucuns dégâts matériels n’ont été constatés. Le suspect, lui, est toujours en fuite.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-44600/saint-nazaire-les-pompiers-vises-par-des-projectiles-evacuent-la-victime-a-la-hate-f9a15cb0-0e5f-11ed-9988-8d99268291f5