Saint-Nazaire. Incendie à la Bouletterie : trois personnes légèrement intoxiquées

logo Ouest France illustration Saint-Nazaire. Incendie à la Bouletterie : trois personnes légèrement intoxiquées

Publié le 05/05/2022 17:32:47

Les pompiers sont intervenus en début d’après-midi ce jeudi 5 mai pour un feu d’appartement, quartier de la Bouletterie à Saint-Nazaire. Deux femmes et un nourrisson ont été pris en charge.

Il était environ 13 h 30 ce jeudi 5 mai lorsque l’alerte a été donnée, rue des frênes à Saint-Nazaire. Une épaisse fumée envahissait alors un appartement ainsi que la cage d’escalier de l’immeuble de sept étages. Les locataires ont peu à peu évacué leurs logements tandis que les pompiers entamaient à la fois la lutte contre le feu et la prise en charge des habitants.

L’incendie dont l’origine reste à déterminer a totalement détruit l’appartement. Aucun des occupants n’était présent, mais cette famille a été relogée par Silene. Sur la vingtaine de locataire mis en sécurité, trois ont été pris en charge avec une légèrement intoxication aux fumées. Il s’agit de deux femmes de 38 et 28 ans et d’un nourrisson de quatre mois. La maison de quartier proche a accueilli les habitants le temps de l’intervention.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-44600/saint-nazaire-incendie-a-la-bouletterie-trois-personnes-legerement-intoxiquees-1ded194e-cc87-11ec-bc35-01778601fe28