Saint-Nazaire. Coup de couteau à l’Afpa : le suspect toujours en garde à vue

logo Ouest France illustration Saint-Nazaire. Coup de couteau à l’Afpa : le suspect toujours en garde à vue

Publié le 03/11/2021 18:56:29

Un élève du centre de formation Afpa de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) a donné un coup de couteau à un camarade ce mardi 2 novembre. Sa garde à vue a été prolongée jusqu’au jeudi 4 novembre.

Depuis ce mardi 2 novembre, un homme de 29 ans, élève au centre de formation Afpa (Association pour la formation professionnelle des adultes) de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) est en garde à vue pour violences aggravées avec une arme.

C’est aux alentours de 13 h 30, que cet homme, visiblement sous emprise de l’alcool, aurait donné un coup de couteau à l’un de ses camarades de classe. Selon les premiers éléments de l’enquête, la raison de ce différend est encore inconnue.

Le professeur de mécanique ainsi que d’autres élèves sont parvenus à maîtriser l’agresseur avant l’arrivée de la police. L’homme a été interpellé et placé en garde à vue, tandis que la victime a été conduite au centre hospitalier.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-44600/saint-nazaire-coup-de-couteau-a-l-afpa-le-suspect-toujours-en-garde-a-vue-e4f93ad6-3ccc-11ec-8bc6-eb6b26766f3c