Saint-Malo. Il vendait du cannabis dans la rue, le mineur part en prison

logo Ouest France illustration Saint-Malo. Il vendait du cannabis dans la rue, le mineur part en prison

Publié le 13/06/2022 20:41:30

​Un jeune de 17 ans a été placé en détention à la prison pour mineurs d’Orvault, en Loire-Atlantique. Vendredi 10 juin, il avait été pris en flagrant délit de vente de cannabis et de recel de vol de scooter par les policiers de Saint-Malo.

Il est 22 h, vendredi 10 juin, quand les policiers de la brigade anticriminalité de Saint-Malo repèrent un jeune de 17 ans, à qui ils ont déjà eu affaire, en train de vendre du cannabis. Le dealeur tente d’échapper aux policiers à scooter, puis l’abandonne pour finir en courant.

Il est interpellé quelques minutes plus tard, avec, sur lui, du cannabis, 800 €, une bombe lacrymogène et une matraque télescopique. Ce mineur faisait l’objet d’une fiche de recherche et circulait sur un scooter volé. Il a été déféré dimanche et a été incarcéré à la prison pour mineurs d’Orvault (Loire-Atlantique).

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/saint-malo-il-vendait-du-cannabis-dans-la-rue-le-mineur-part-en-prison-1b7e73a4-eb42-11ec-b0aa-e4a7523566de