Saint-Brieuc : un homme tue sa fille et sa compagne avant de se suicider

logo Le Parisien illustration Saint-Brieuc : un homme tue sa fille et sa compagne avant de se suicider

Publié le 22/01/2023 19:40:54

Une femme âgée de 59 ans a quant à elle été blessée. Il s’agirait de la mère de la compagne. L’enfant était âgée de 3 ans et demi.

Les forces de l’ordre ont été alertées par des voisins qui avaient entendu des coups de feu, racontent nos confrères de Ouest France. En arrivant sur place, ils ont fait face à l’horreur. Un homme a tué par balles sa compagne et leur fillette dimanche dans un immeuble de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) avant de se suicider, selon les premiers éléments communiqués par le procureur de la ville bretonne.

« Il y a trois morts: l’auteur des coups de feu aurait tué une femme qui serait sa compagne de 22 ans, leur fille âgée de 3 ans et demi et aurait blessé la mère de sa compagne qui a 59 ans (...) sachant que celui qui pourrait être l’auteur des coups de feu a retourné l’arme contre lui », a déclaré le procureur de la République de Saint-Brieuc Nicolas Heitz.

>> Plus d’informations à venir

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-brieuc-un-homme-tue-sa-fille-et-sa-compagne-avant-de-se-suicider-22-01-2023-WZQKJODPI5F2LOC5476AE2JLXY.php