Saint-Brieuc. Il vole le sac à main de sa petite amie, après avoir escaladé la façade de l’immeuble

logo Ouest France illustration Saint-Brieuc. Il vole le sac à main de sa petite amie, après avoir escaladé la façade de l’immeuble

Publié le 09/11/2021 20:06:02

​Un homme a été interpellé par la police de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), lundi 8 novembre 2021 dans la soirée, après avoir volé le sac à main de sa petite amie, qui venait de l’éconduire.

Dans la soirée du lundi 8 novembre 2021, rue Abbé-Garnier à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), un homme décide d’escalader la façade de l’immeuble où vit sa petite amie, avec qui il a noué une relation très récemment.

Il réussit à atteindre son balcon, toque à la fenêtre et s’introduit chez elle. La femme lui demande de partir. Il lui fait du chantage au suicide.

Voyant que la situation est bloquée, il s’en va… avec le sac à main de la jeune femme. Cette dernière appelle la police. C’est la Brigade anticriminalité (BAC) de nuit qui interpelle l’homme, âgé de 39 ans, quelques instants plus tard.

Placé en garde à vue, il se comporte extrêmement violemment avec les forces de l’ordre. Il est poursuivi pour vol par escalade et violences sur policiers. Il est ressorti du commissariat avec une convocation judiciaire pour septembre 2022.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/saint-brieuc-il-vole-le-sac-a-main-de-sa-petite-amie-apres-avoir-escalade-la-facade-de-l-immeuble-5664d744-418b-11ec-9af9-d0c481338ecf