Saint-Brieuc. Il se fait voler son téléphone portable, réussit à le récupérer et appelle la police

logo Ouest France illustration Saint-Brieuc. Il se fait voler son téléphone portable, réussit à le récupérer et appelle la police

Publié le 08/06/2022 21:00:20

​Trois mineurs ont été interpellés, samedi 4 juin 2022, pour une tentative de vol à l’arraché à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). L’un d’entre eux avait proposé une relation sexuelle tarifée à une jeune femme, dans la même soirée.

Samedi 4 juin 2022, vers 23 h, la police de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) est appelée pour une tentative de vol à l’arraché, rue Abbé-Garnier. La victime, un homme, explique que trois jeunes ont essayé de lui voler son téléphone portable et sa chaîne en or, mais qu’il a réussi à récupérer son portable.

Rapidement sur les lieux, les policiers interpellent les trois jeunes, âgés de 16-17 ans. L’un d’entre eux, déjà placé en garde à vue la veille pour une tentative de vol d’un vélo, est mis hors de cause.

Les deux autres se renvoient la responsabilité. Une témoin de la scène, interrogée par la police, se plaint qu’un des deux jeunes lui a fait une proposition de relation sexuelle tarifée. Le mis en cause le reconnaît.

Les deux mineurs ont été présentés au procureur de la République de Saint-Brieuc, lundi 6 juin. Ils devront s’expliquer devant un juge pour enfants, prochainement.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/saint-brieuc-il-se-fait-voler-son-telephone-portable-reussit-a-le-recuperer-et-appelle-la-police-3816db34-e753-11ec-a5fe-786c78cdd689