Saint-Brieuc. Frappée en pleine rue par son conjoint juste avant minuit, le 31 décembre

logo Ouest France illustration Saint-Brieuc. Frappée en pleine rue par son conjoint juste avant minuit, le 31 décembre

Publié le 04/01/2023 20:29:19

​Samedi 31 décembre 2022, la police de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a été appelée par une femme qui venait de se faire frapper par son conjoint. Il nie les faits.

Samedi 31 décembre 2022, à 23 h 55, une femme appelle la police, assurant avoir été frappée en pleine rue, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor).

Elle explique qu’elle suivait son conjoint et un de ses amis, qui étaient partis de leur soirée du Nouvel An. Elle dit avoir été frappée parce qu’elle les suivait, mais elle ne sait pas par lequel des deux. C’est un témoin de la scène qui désignera aux policiers le concubin de la jeune femme.

Les deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue. Le suspect, qui fait l’objet d’une OQTF (Obligation de quitter le territoire français), a nié les faits. Déféré au parquet de Saint-Brieuc, il est convoqué devant le tribunal le 1er mars prochain. D’ici là, il a été placé sous contrôle judiciaire, avec l’interdiction d’entrer en contact avec la victime.

L’autre homme, qui était en possession d’une bombe lacrymogène et était sous le coup d’une fiche d’expulsion, a été transféré au centre de rétention administrative de Rennes.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/saint-brieuc-frappee-en-pleine-rue-par-son-conjoint-juste-avant-minuit-le-31-decembre-474da924-8c63-11ed-9fb2-0b86ee40425f