Saint-Brieuc. Elle tente de s’enfuir et d’appeler la police, il la tire par les cheveux

logo Ouest France illustration Saint-Brieuc. Elle tente de s’enfuir et d’appeler la police, il la tire par les cheveux

Publié le 01/05/2022 19:51:55

​Un homme a été condamné à un an de prison pour des violences conjugales commises jeudi 28 avril 2022 à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). Il a été incarcéré.

Jeudi 28 avril 2022, un homme appelle le commissariat de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). Il vient d’être témoin de violences commises par un homme sur sa compagne, un couple dont il est le voisin.

Rapidement sur les lieux, les policiers interpellent le mis en cause et le placent en garde à vue. L’enquête permet de retracer les faits.

L’homme, âgé de 24 ans, déjà condamné lourdement pour des violences conjugales, a une nouvelle fois asséné des coups à sa conjointe, pour des raisons qui restent floues. La femme, 20 ans, menace d’appeler la police, mais cela n’arrête pas son conjoint.

La victime ouvre la porte du domicile conjugal et tente de s’enfuir, tout en appelant les secours. Son compagnon la tire alors par les cheveux et la fait rentrer de force. C’est cette scène que le voisin a vue.

Présenté au procureur de la République, l’homme a été condamné à un an de prison, dont six mois avec sursis probatoire. Il dort en prison.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/saint-brieuc-elle-tente-de-s-enfuir-et-d-appeler-la-police-il-la-tire-par-les-cheveux-6382dea0-c96f-11ec-bb3e-19199c8a309b