Saint-Brevin. Le véhicule des sapeurs-pompiers percuté lors d’une intervention

logo Ouest France illustration Saint-Brevin. Le véhicule des sapeurs-pompiers percuté lors d’une intervention

Publié le 12/11/2021 09:16:40

​Un véhicule léger du centre d’intervention et de secours de Pornic a été heurté par une fourgonnette, jeudi 11 novembre. Trois personnes ont été prises en charge.

Le véhicule des sapeurs-pompiers de Pornic était garé le long de la RD 213, dans le sens Guérande-Pornic, à hauteur de Saint-Brevin, et servait de balisage de protection à un véhicule en panne. Aux alentours de 16 h 15, ce jeudi 11 novembre, il a été percuté par un véhicule utilitaire à bord duquel se trouvaient trois personnes, âgées de 17, 19 et 24 ans. Ce qui devait donc être une simple opération de gestion du trafic s’est alors transformé en intervention de secours, les sapeurs-pompiers prenant en charge les trois personnes qui se trouvaient à bord de la fourgonnette.

Après un examen médical, elles ont été laissées sur place pour être récupérées par leur employeur, leur état ne nécessitant pas d’hospitalisation.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-brevin-les-pins-44250/saint-brevin-le-vehicule-des-sapeurs-pompiers-percute-lors-d-une-intervention-8de31c62-438e-11ec-bbd9-998ea1ad5f9a