Saint-Brévin. 17 victimes identifiées dans la bagarre de la nuit de samedi

logo Ouest France illustration Saint-Brévin. 17 victimes identifiées dans la bagarre de la nuit de samedi

Publié le 13/05/2022 09:46:55

Après la violente rixe qui a eu lieu dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mai, dans une zone d’activité de Saint-Brevin-les-Pins (Loire-Atlantique), les enquêteurs ont recensé 17 victimes. Selon le parquet de Saint-Nazaire, aucune interpellation n’a été réalisée.

Dans la nuit du samedi au dimanche 8 mai, aux alentours d’une heure du matin, une rixe a éclaté aux abords une zone d’activités de Saint-Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique).

Le bilan au matin des faits comptait sept blessés dont un grave ayant reçu un coup de couteau. Aujourd’hui le parquet dit avoir recensé 17 victimes et travaille toujours à l’identification des auteurs et témoins. Pour le moment aucune interpellation n’a été réalisée selon le parquet de Saint-Nazaire. Cette bagarre avait éclaté après la diffusion du match de la finale de coupe de France.

Un homme de 31 ans, blessé au couteau, avait été transporté dans un état grave à l’hôpital mais sans pronostic vital engagé.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-brevin-les-pins-44250/saint-brevin-17-victimes-identifiees-dans-la-bagarre-de-la-nuit-de-samedi-5fb6def0-d213-11ec-b0ed-05ec53e3374f