Royaume-Uni. Plusieurs incendies de végétation liés à la météo à Londres

logo Ouest France illustration Royaume-Uni. Plusieurs incendies de végétation liés à la météo à Londres

Publié le 24/07/2022 21:49:24

Les pompiers de Londres ont été mobilisés dimanche 24 juillet contre trois incendies de végétation liés aux températures élevées et au vent autour de la capitale britannique, quelques jours après qu’un record de chaleur a été battu au Royaume-Uni.

Journée chargée pour les pompiers de Londres. Ce dimanche 24 juillet, ils ont été mobilisés contre trois incendies de végétation liés aux températures élevées et au vent autour de la capitale britannique, tandis qu’un quatrième fait rage dans le Surrey proche, quelques jours après qu’un record de chaleur a été battu au Royaume-Uni.

« Les pompiers de Londres font face à un certain nombre d’incendies liés à la météo », a tweeté la London Fire Brigade, précisant qu’entre minuit et 17H00, les soldats du feu ont réalisé plus d’interventions que sur une période habituelle de 24 heures. Les températures ont atteint 29 °C dimanche dans le sud-est de l’Angleterre.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/europe/royaume-uni/royaume-uni-plusieurs-incendies-de-vegetation-lies-a-la-meteo-a-londres-c862d056-0b86-11ed-b097-79e7b59b36c3