Rouen : une femme retrouvée morte chez elle, des plaies par arme blanche sur le corps

logo Le Parisien illustration Rouen : une femme retrouvée morte chez elle, des plaies par arme blanche sur le corps

Publié le 23/09/2022 17:40:31

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. La victime était inconnue des services de police.

Les pompiers ont été alertés par une voisine inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Alors qu’ils ont procédé à une ouverture de porte suite à ce déclenchement pour personne ne répondant pas aux appels, le corps d’une femme portant des traces coups à l’arme à blanche a été retrouvé par les forces de l’ordre, ce jeudi, dans son appartement de la rue du Mail à Rouen (Seine-Maritime).

Une découverte entraînant l’ouverture d’une enquête, confiée à la police judiciaire, pour homicide volontaire, a-t-on appris vendredi de source policière.

Le corps de cette femme née en 1965 « portait des traces de coups et des plaies par arme blanche mais on ne sait pas encore dire quel type d’arme », a déclaré cette source à l’AFP.

Une autopsie est prévue la semaine prochaine. « La victime n’était pas spécialement connue des services de police. Les pompiers ont découvert le corps après avoir été requis par des voisins », selon la même source. Une découverte et l’ouverture d’une enquête qui ont été confirmées, par le parquet, à nos confrères d’Actu76.

Les premières constatations et relevés à la recherche d’indices ou traces génétiques ont été menées par le service de la police scientifique, dépêchées sur ce qui pourrait être une scène de crime.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/rouen-une-femme-retrouvee-morte-chez-elle-des-plaies-par-arme-blanche-sur-le-corps-23-09-2022-4FP7MGVQFBGDRJTW7J6JQNFPFI.php