Roubaix. Une femme violée dans sa chambre d’hôtel, un suspect mis en examen

logo Ouest France illustration Roubaix. Une femme violée dans sa chambre d’hôtel, un suspect mis en examen

Publié le 04/08/2022 17:12:12

Dans la nuit du 21 au 22 juillet 2022, une femme de 37 ans a été violée dans une chambre d’hôtel à Roubaix (Nord). La victime a dû être hospitalisée. Un suspect a depuis été interpellé et placé en détention provisoire. Il a été mis en examen pour viols avec actes de barbarie.

Un homme a récemment été mis en examen pour viol avec acte de barbarie et agressions sexuelles avec arme. Il est soupçonné d’avoir agressé une femme avec un cutter avant de la violer dans la nuit du 21 au 22 juillet 2022 à Roubaix (Nord), rapporte La Voix du Nord.

Les faits sont survenus à l’hôtel B & B Lille Roubaix Campus Gare. « Entre 3 et 4 h du matin, un individu disposant d’un passe et armé d’un cutter est entré dans la chambre » de la victime, a confirmé le parquet. La victime a reçu plusieurs coups de cutter et a été violée par son agresseur.

Pas un salarié de l’hôtel

Prise en charge par les secours, la femme, âgée de 37 ans, a été hospitalisée. Peu de temps après, un homme soupçonné d’être l’agresseur a été interpellé et placé en garde à vue. Il a depuis été placé en détention provisoire et une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Lille.

De son côté, la direction de l’hôtel a précisé que le suspect n’était pas un de ses salariés bien qu’il ait été en possession d’un passe d’accès au moment des faits. L’établissement reste à la disposition de la police pour toute la durée de l’enquête.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/roubaix-59100/roubaix-une-femme-violee-dans-sa-chambre-d-hotel-un-suspect-mis-en-examen-7881202