Romans-sur-Isère : une jeune fille de 11 ans se tue en tombant du 4e étage

logo Le Parisien illustration Romans-sur-Isère : une jeune fille de 11 ans se tue en tombant du 4e étage

Publié le 26/12/2022 18:14:57

Les secours, dépêchés dans la commune dimanche soir vers 22 heures, n’ont pu que constater le décès de l’adolescente.

Terrible drame ce dimanche de Noël dans la commune de Romans-sur-Isère, dans la Drôme. Vers 22 heures, les pompiers et les forces de l’ordre ont été appelés alors qu’une jeune fille de 11 ans s’est tuée, en tombant du quatrième étage d’un immeuble du centre-ville, rapporte Le Dauphine Libéré. D’après France 3, les secours, une fois arrivés sur les lieux de l’incident, n’ont pu que constater la mort de la collégienne.

La jeune adolescente, qui était scolarisée dans un collège de Romans-sur-Isère, d’après France Bleu Drôme Ardèche, n’a pu être réanimée par les secours. Selon les informations de la radio locale, la jeune fille se trouvait seule dans sa chambre au moment du drame. Le reste de sa famille était présent dans le logement.

Une autopsie doit être pratiquée à l’institut médico-légal de Grenoble (Isère) précise Le Dauphiné Libéré, et l’enquête devra déterminer les causes de la mort de la jeune fille, notamment afin de comprendre si elle a pu sauter volontairement depuis la fenêtre. Il s’agit d’une des hypothèses avancées à ce stade.

Les investigations ont été confiées à la Brigade de Sûreté de Romans-sur-Isère, dépendant du commissariat de la ville.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/romans-sur-isere-une-jeune-fille-de-11-ans-se-tue-en-tombant-du-4e-etage-26-12-2022-TZDX7U4ETJDTLPLHYNPPSFNSEQ.php